Paramètres des cookies

Ici, vous pouvez voir ou modifier les paramètres des cookies pour différents outils utilisés sur www.advantageaustria.org et ses sous-domaines.


Enregistrer les paramètres
Advantage Austria Afficher la navigation
Nous pensons que vous êtes de/du Allez à la page paysAutre pays

Le toit du futur

2018.12.13

roofSec est un système entièrement automatisé de surveillance de l’humidité sur les toits plats. Il localise la fuite et envoie des informations « just-in time » dès l'instant où il la reconnaît. Il garantit une plus grande sécurité et une surveillance 24 heures sur 24 pour tout type de toit et matériel.

Les propriétaires de toits plats s’inquiètent souvent d’éventuelles infiltrations d’eau. Ces préoccupations feront bientôt parti du passé avec le nouveau réseau de capteurs roofSec.

Les toits plats sont recherchés par les firmes et propriétaires en raison de leurs utilisations diverses. Le danger d’éventuelles infiltrations d’eau en combinaison avec des frais de réparation peut par contre avoir un effet dissuasif. Grâce au nouveau système d’alerte précoce de la firme roofSec , ces dommages indirects forts coûteux peuvent être évités.

Pour améliorer la qualité des toits plats de façon durable, roofSec a développé un réseau de capteurs qui détecte automatiquement les infiltrations d’eau. Moyennant des câbles de détection, les fuites peuvent être localisées de façon précise et sont surveillées jour et nuit. Grâce à l’avertissement automatique lors d‘une infiltration d’eau, le bâti reste intact et il suffit le plus souvent d’effectuer une réparation locale du toit.

A l'aide du système d’alerte précoce innovant de roofSec, les toits plats sont plus sûrs que jamais auparavant. Une demande de brevet a d’ailleurs déjà été déposée pour cette technologie. Le but ultime de la firme est de devenir leader mondial dans le monitoring des toits plats.

Sous la devise « Enraciné en Haute-Autriche et en service partout dans le monde »le centre d’exportation de la Haute-Autriche a initié conjointement avec la plateforme « Créer » et ADVANTAGE AUSTRIA un projet pour trouver les meilleures start-ups internationales. Parmi toutes les candidatures, 21 start-ups de la Haute-Autriche ont été sélectionnées.

Dernière mise à jour :
2018.12.18

Liens associés

 
roofSec GmbH
Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA