Paramètres des cookies

Ici, vous pouvez voir ou modifier les paramètres des cookies pour différents outils utilisés sur www.advantageaustria.org et ses sous-domaines.


Enregistrer les paramètres
Advantage Austria Afficher la navigation

COVID-19-App CoVive pour l'auto-évaluation, l'interprétation des tests et l'autosurveillance

28 mai 2020

CoVive aide chaque personne à évaluer la probabilité d'être atteint du COVID-19 et assure la surveillance des symptômes et des signes vitaux, qu'il y ait ou non un résultat positif au test.

CoVive - une initiative mondiale des laboratoires BioneXt, mise en œuvre par Medicus AI - est la première plateforme Covid-19 complète au monde avec certification CE en tant que dispositif médical.

La plate-forme fournit des interprétations du résultat des tests confortables pour le patient et fournit des recommandations personnalisées en fonction du profil individuel de l'utilisateur et d'autres paramètres pertinents.

La plateforme comprend également un questionnaire visant à montrer la probabilité d'une infection par COVID-19 et fournit des informations sur les centres de dépistage les plus proches. L'application est gratuite et peut être téléchargée en six langues.

Medicus AI est une plate-forme basée sur l'intelligence artificielle qui interprète toutes les données de santé et les convertit en informations interactives, personnalisées et faciles à comprendre sur les patients, afin de garantir la continuité des soins de santé.

Medicus AI travaille avec des prestataires de soins de santé tels que des laboratoires, des hôpitaux et des compagnies d'assurance maladie dans onze pays afin de fournir des informations confortables pour les patients et d'en tirer des recommandations personnalisées.

Dernière mise à jour :
29 mai 2020

Liens associés

 
Medicus AI
Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA