Paramètres des cookies

Ici, vous pouvez voir ou modifier les paramètres des cookies pour différents outils utilisés sur www.advantageaustria.org et ses sous-domaines.


Enregistrer les paramètres
Advantage Austria Afficher la navigation

L’industrie autrichienne se porte très bien

Schweisser © ADVANTAGE AUSTRIA

© ADVANTAGE AUSTRIA

8. août 2007


La production et les commandes de l’industrie autrichienne ont augmenté au premier trimestre 2007. Particulièrement réjouissant est le taux des exportations qui s’élève à 50%.


L’industrie autrichienne se porte bien. Au premier trimestre la croissance de la production était de 6%. Les industries de la transformation des métaux non-ferreux, de la pierre et de la céramique, du papier et du carton, l’industrie du bois, les industries mécaniques et métallurgiques, ainsi que l’industrie de la fonderie ont enregistré les meilleurs résultats.

Le volume des commandes a augmenté au premier trimestre de 5%. Particulièrement réjouissante est la situation à l’export de l’industrie : le pourcentage des exportations de biens industriels s’élevait à 58% en 2006 et devrait progresser encore cette année. Le nombre total des salariés de l’industrie a augmenté de 0,8% en 2006 par rapport à l’année précédente.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA