Paramètres des cookies

Ici, vous pouvez voir ou modifier les paramètres des cookies pour différents outils utilisés sur www.advantageaustria.org et ses sous-domaines.


Enregistrer les paramètres
Advantage Austria Afficher la navigation

Christof Group
Installations pour la production de biodiesel

Ölförderanlage © ADVANTAGE AUSTRIA

© ADVANTAGE AUSTRIA

17. septembre 2007

Le groupe Christof, constructeur de complexes industriels de Graz, s'est lancé en Europe du Sud-Est dans une nouvelle branche d'activités: des installations pour des biocarburants. Le groupe vise une augmentation du chiffre d'affaires de 158,5 à plus de 200 millions d'euros en 2007.

Johann Christof junior, le manager et actionnaire majoritaire de Christof Group , se réjouit que plus d'un tiers du chiffre d'affaires – pour cette année, on prévoit plus de 200 millions d'euros – provient des biocarburants. Le sud de l'Espagne est un des points forts dans le domaine des énergies alternatives. A partir de l'année prochaine, des installations pour les biocarburants seront construites via une filiale et atteindront une capacité totale annuelle de 210.000 to. A l'heure actuelle, le groupe Christof à Gaishorn (Styrie) construit une installation de biodiesel d'une capacité de 60.000 to. La mise en service est prévue pour le début de l'année.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA