Paramètres des cookies

Ici, vous pouvez voir ou modifier les paramètres des cookies pour différents outils utilisés sur www.advantageaustria.org et ses sous-domaines.


Enregistrer les paramètres
Advantage Austria Afficher la navigation

L'Autriche exporte pour 6,6 milliards d'euros de produits alimentaires

Nahrungsmittel © ADVANTAGE AUSTRIA

© ADVANTAGE AUSTRIA

27. septembre 2007

Avec le soutien du département du commerce extérieur autrichien, les fabricants autrichiens de produits alimentaires ont la cote sur les marchés internationaux. En 2006 les exportations de produits alimentaires et boissons ont ainsi progressé de 9,9 % à 6,6 milliards d'euros.

Les entreprises autrichiennes du secteur alimentaire et leurs produits bénéficient d'une bonne réputation sur le plan mondial, mais leur degré de notoriété peut être encore amélioré. C'est pour cette raison que le département du commerce extérieur autrichien organise des présentations de produits à l'étranger pour les acheteurs de grandes surfaces alimentaires, grossistes, importateurs et représentants de la branche - et ceci avec succès. Les exportations de produits alimentaires dans les pays d'Europe de l'Est, dans lesquels des présentation de produits avec 356 représentants de l'industrie alimentaire autrichienne ont eu lieu ces quatre dernières années, ont augmenté de 18,1 % entre 2005 et 2006. Dans les années à venir ces présentations seront étendues aux marchés lointains. Au total les exportations de produits alimentaires et de boissons ont atteint 6,6 milliards d'euros en 2006, ce qui représente 9,9 % de plus qu'en 2005.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA