Paramètres des cookies

Ici, vous pouvez voir ou modifier les paramètres des cookies pour différents outils utilisés sur www.advantageaustria.org et ses sous-domaines.


Enregistrer les paramètres
Advantage Austria Afficher la navigation

Les trains salzbourgeois roulent dans toute l'Europe

Modelleisenbahn © Roco Modelleisenbahn

© Roco Modelleisenbahn

1. octobre 2007

Le fabricant salzbourgeois de modélisme ferroviaire Roco exporte 80 % de sa production - principalement vers l'Allemagne, mais également vers les nouveaux marchés d'Europe de l'Est.

Après une phase de restructuration, les affaires du fabricant salzbourgeois de modélisme ferroviaire Roco sont redevenues florissantes. Pour 2007, le fabricant vise un chiffre d'affaires de 34 millions d'euros, après avoir réalisé un chiffre de 30,8 millions d'euros en 2006. 80 % des modèles réduits sont exportés, principalement vers l'Allemagne, qui compte parmi les marchés les plus importants. Les nouveaux états membres de l'UE d'Europe de l'Est font également partie des marchés à fort développement. L'entreprise, dont le siège est situé à Bergheim près de Salzbourg, a également des établissements en Basse-Autriche, en Slovaquie et en Roumanie. Au total Roco emploie 560 personnes, dont 250 en Autriche.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA