Paramètres des cookies

Ici, vous pouvez voir ou modifier les paramètres des cookies pour différents outils utilisés sur www.advantageaustria.org et ses sous-domaines.


Enregistrer les paramètres
Advantage Austria Afficher la navigation

Le leader mondial Geislinger exporte à 100%

Geislinger Gesilco Disc © Geislinger GmbH

© Geislinger GmbH

18. avril 2008

L'usine se situe en plein milieu des Alpes autrichiennes et c'est de là-bas que sont livrés les accouplements et les amortisseurs de vibrations torsionnelles utilisés sur les géants qui des mers. Ces produits ont fait de Geislinger le leader mondial de ce secteur.

Depuis 50 ans l'entreprise salzbourgeoise Geislinger produit et exporte des accouplements et des amortisseurs de vibrations torsionnelles utilisées dans la fabrication des moteurs des géants des océans. L'entreprise, basée à Salzbourg/Hallwang et dirigée par les frères Cornelius et Matthias, des Geislinger de la 3ème génération, est leader incontesté de ce secteur. Les géants des océans qui ne sont pas équipés par Geislinger sont plutôt rares et le secteur du transport maritime en pleine croissance fait doper son chiffre d'affaires.

L'année dernière celui s'élevait à 55,7 millions d'euros, cette année Geislinger vise les 70 millions d'euros. L'entreprise qui a démarré dans un garage à Salzbourg compte aujourd'hui quatre usines et trois bureaux commerciaux, celui du siège en Autriche, un deuxième à Pusan (Corée du Sud) et un troisième à Tokyo (Japon). L'usine la plus importante se trouve à St. Leonhard (Autriche), les autres usines sont à Hallwang (Autriche) et à Battle Creek (Etats-Unis) et depuis un an il existe une quatrième usine à Suzhou en Chine. Ne cherchez pas de clients en Autriche, il n'y en a pas. Les accouplements et les amortisseurs "made in Austria" sont exportés à 100%.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA