Paramètres des cookies

Ici, vous pouvez voir ou modifier les paramètres des cookies pour différents outils utilisés sur www.advantageaustria.org et ses sous-domaines.


Enregistrer les paramètres
Advantage Austria Afficher la navigation

Recyclage du verre par Binder & Co

Machine pour le tri de verre usagé CLARITY © Binder & Co AG

© Binder & Co AG

25. avril 2008

La Styrie, le cœur vert de l’Autriche, héberge le leader mondial du recyclage du verre.

La plupart des Autrichiens connaissent Gleisdorf parce qu’ils y passent en prenant l’autoroute du Sud A2 pour aller à Graz. Et pourtant Gleisdorf a plus à offrir qu’une bonne connexion à l’A2. On y trouve également l’entreprise Binder & Co , leader mondial de la construction de machines pour le recyclage du verre. Leurs capteurs détectent même les plus petites matières autres que le verre. Leur technologie de pointe brevetée dans le traitement du verre peut séparer le verre coloré du verre blanc et des céramiques-pierres-porcelaines ou autres matières indésirables jusqu’à une taille de 10 millimètres. En plus de sa compétence en matière de recyclage du verre, Binder & Co est leader dans les techniques de l’emballage.

L’entreprise qui emploie 260 collaborateurs a été fondée en 1894 par le maître serrurier Ludwig Binder en tant que petite serrurerie d’art à Graz-Eggenberg. Aujourd’hui l’entreprise offre des systèmes complets qui vont du traitement du vrac à l’emballage. Elle n’est pas que leader mondial dans les technologies du recyclage de verre, mais aussi dans le domaine du criblage des matériaux difficiles à tamiser. 80% de ses produits partent à l’export.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA