Paramètres des cookies

Ici, vous pouvez voir ou modifier les paramètres des cookies pour différents outils utilisés sur www.advantageaustria.org et ses sous-domaines.


Enregistrer les paramètres
Advantage Austria Afficher la navigation

EURO 2008 L'Autriche est prête

Ballon de footabll rouge-blanc © ADVANTAGE AUSTRIA

© ADVANTAGE AUSTRIA

6. juin 2008

AA partir du 7 juin ce ne seront pas moins de 8 milliards de téléspectateurs qui auront les yeux rivés sur l'Autriche pendant les championnats d'Europe de football, l'EURO 2008, pour suivre 31 matchs en tout. Point d'orgue, la finale le 29 juin à Vienne.

Lorsque le coup d'envoi sera donné le 7 juin à Bâle en Suisse à 18 h (Suisse - la République tchèque), l'Autriche sera également prête. Bien que l'équipe nationale autrichienne n'entre en lice que le lendemain en jouant son premier match contre la Croatie à Vienne, toute l'Autriche, sa population, ses entreprises et ses pouvoirs publics sont fin prêts pour l'assaut des fans du 3ème plus grand évènement sportif au monde, avec leur bonne humeur, l'accueil bien organisé des visiteurs, les mesures de sécurité au top niveau et la célèbre hospitalité autrichienne.

Les 16 nations participantes se confronteront, du 7 juin jusqu'à la finale le 29 juin à 20h45 à Vienne, lors de 31 matchs pour gagner la coupe européenne de football la plus convoitée. Pour cette occasion près de 8 milliards de téléspectateurs suivront l'évènement sur leur petit écran. Les professionnels de l'hôtellerie prévoient un million de nuitées. 

Les équipes
Le calendrier des matches
Les villes hôtes

Des webcams permettent de visionner les activités dans les zones officielles des supporters ("fan zones") établies dans les villes hôtes en Autriche et en Suisse .

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA