Paramètres des cookies

Ici, vous pouvez voir ou modifier les paramètres des cookies pour différents outils utilisés sur www.advantageaustria.org et ses sous-domaines.


Enregistrer les paramètres
Advantage Austria Afficher la navigation

Umdasch Autriche joue en Champions Leage 29 juillet 2008  

Usines UJmdasch et Doka © Umdasch AG

© Umdasch AG

29. juillet 2008

7.500 collaborateurs, 90% d'exportations, 170 succursales dans 65 pays et un chiffre d'affaires d'un milliard d'euros font de Umdasch AG le principal protagoniste dans les domaines des techniques de coffrage et d'aménagement de magasins.

Fleuron de la petite ville d'Amstetten en Basse-Autriche, Umdasch AG est une entreprise qui joue en première division dans les domaines des techniques de coffrage et d'aménagement de magasins.

Le groupe, une entreprise familiale, est présent au niveau mondial avec plus de 170 succursales dans 65 pays et un quota d'exportation de 90%. L'année passée, le chiffre d'affaires a augmenté de 21% en franchissant ainsi la barre d'un milliard d'euros. La demande était particulièrement forte en Europe de l'Est et au Moyen-Orient.

7.500 collaborateurs ont fait de ce groupe un exportateur international de premier plan pour les techniques de coffrage (sous la marque Doka) et l'aménagement de magasin (Umdasch Shopfitting).

A côté des techniques de coffrage à proprement parler, Umdasch est également actif dans la conception, la logistique, la location et la réparation d'appareils de coffrage. En ce qui concerne l'aménagement de magasins, le client peut, s'il le souhaite, s'attacher les services des architectes et des designers.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA