Paramètres des cookies

Ici, vous pouvez voir ou modifier les paramètres des cookies pour différents outils utilisés sur www.advantageaustria.org et ses sous-domaines.


Enregistrer les paramètres
Advantage Austria Afficher la navigation

Chaudières à granulés d’ÖkoFEN sur la voie du succès

Logo Oekofen © ÖkoFEN Forschungs- und EntwicklungsgesmbH

© ÖkoFEN Forschungs- und EntwicklungsgesmbH

8. août 2008

C'est à partir du Mühlviertel en Haute Autriche, qu'ÖkoFEN, producteur de chaudières à granulés, conquiert l'Europe. 75% de sa production sont exportés.

ÖkoFEN s'est positionné au cours des dernières années comme l'un des fabricants leaders de chaudières à granulé en Europe. Pour cette année, l'entreprise qui a son siège à Niederkappel (Haute Autriche) prévoît de vendre 7.000 chaudières dans toute l’Europe.

Au Danemark ÖkoFEN a récemment ouvert un nouvel établissement et, depuis, est présent dans douze pays en Europe. ÖkoFEN a été fondé en 1989 et emploie actuellement 135 collaborateurs. L'objectif principal de l'entreprise consiste dans le développement et la vente de systèmes de chauffage de biomasse innovants et confortables pour des pavillons résidentiels. La distribution est assurée par des partenaires régionaux qui commercialisent les produits Oekofen auprès des professionnels du secteur. Aujourd'hui, plus de 75% des produits partent à l'étranger.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA