Paramètres des cookies

Ici, vous pouvez voir ou modifier les paramètres des cookies pour différents outils utilisés sur www.advantageaustria.org et ses sous-domaines.


Enregistrer les paramètres
Advantage Austria Afficher la navigation

Linz ville de crèche capitale européenne de la culture en 2009

Logo © Krippenstadt Linz

© Krippenstadt Linz

3. décembre 2008

Les préparatifs de la capitale de Haute-Autriche pour être capitale européenne de la culture en 2009 vont bon train. Et notamment un projet qui a déjà démarré, la crèche de l'Avent.

C'est la septième fois que le projet "Linz, ville de crèche (en) " a lieu cette année pendant l'Avent dans la future capitale européenne de la culture. Avec pour intention de départ d'exposer les crèches traditionnelles dans les vitrines des magasins de Linz, s'est développée l'idée d'une crèche mondiale - de la mise en réseau et de l'ouverture de la ville de Linz en tant que ville de crèche de Noël. Les visiteurs du site www.weltkrippe.com (en) peuvent à partir de la ville de crèche de Linz se documenter sur les crèches de l'Avent dans le monde entier, de l'Antarctique jusqu'au Zimbabwe - et prendre ainsi part au projet des crèches du monde 2008 en inscrivant les crèches de leur propre commune sur le site. Ils y trouveront aussi des informations passionnantes sur les origines de la ville de crèche.

A Linz même, les visiteurs espèrent, en dehors des crèches traditionnelles, de "l'Etoile de Bethleem", de la crèche florale du jardin botanique et des nombreuses crèches dans les vitrines, de véritables nouveautés.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA