Paramètres des cookies

Ici, vous pouvez voir ou modifier les paramètres des cookies pour différents outils utilisés sur www.advantageaustria.org et ses sous-domaines.


Enregistrer les paramètres
Advantage Austria Afficher la navigation

Le summum des télécabines autrichiennes inauguré au Canada

Télécabines rouges de Doppelmayr © Doppelmayr Seilbahnen GmbH

© Doppelmayr Seilbahnen GmbH

23. décembre 2008

Doppelmayr renforce sa position de leader mondial dans la construction de systèmes de transport par câble grâce à ce projet spectaculaire.

Le 12 décembre dernier, l’une des télécabines les plus spectaculaires au monde a été inaugurée par le constructeur autrichien de téléphérique Doppelmayr à Whistler Blackcomb en Colombie-Britannique, l’un des sites des JO d’hiver 2010. La portée du câble de cette télécabine qui relie les deux sommets correspond à trois fois la longueur du Pont du Golden Gate de San Francisco. La télécabine effectue le trajet de 4,4 km en 11 minutes et peut transporter jusqu’à 2.050 personnes par heure.


Doppelmayr est leader mondial dans la construction de systèmes de transport par câble en termes de qualité et de technologie. Le groupe est représenté dans plus de 33 pays par des unités de production, des succursales ou des agences commerciales. Il a réalisé à ce jour plus de 13.700 installations pour une clientèle de plus de 78 pays.

Doppelmayr se développe également avec succès dans le domaine des systèmes de transports urbains et s'est vu recemment adjuger les contrats pour la construction des systèmes de navette de l’aéroport de Mexico City et de la cité des lagunes Venise, ainsi que tout dernièrement le CityCenter de Las Vegas.

La Doppelmayr Seilbahnen Sarl a pu enregistrer une croissance de 4,4% de son chiffre d’affaires 2006/2007 et conforte sa position de leader sur le marché mondial. Le nombre d'employés dans le monde a également progressé de 5% avec un effectif aujourd'hui de plus de 2.500 personnes.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA