Paramètres des cookies

Ici, vous pouvez voir ou modifier les paramètres des cookies pour différents outils utilisés sur www.advantageaustria.org et ses sous-domaines.


Enregistrer les paramètres
Advantage Austria Afficher la navigation

Almdudler - la perle des limonades aux herbes !

Couple Almdudler en tenue traditionelle © Almdudler Limonade A&S Klein GmbH

© Almdudler Limonade A&S Klein GmbH

29. mai 2009

Depuis plus de 50 ans, l'entreprise viennoise Almdudler fabrique sa limonade aux herbes dont le succès dépasse largement les frontières nationales.

Le fabricant autrichien de la limonade aux herbes Almdudler (de) mise sur l'exportation. Son objectif est de doubler dans les cinq prochaines années sa vente actuelle de 15 millions de litres sur son plus important marché d'exportation qu'est l'Allemagne. Almdudler n'est pas seulement une boisson nationale autrichienne, mais est également très appréciée à l'étranger. En effet, un Allemand sur deux associe le nom Almdudler à cette limonade aux herbes des Alpes.

La marque Almdudler a été créée à Vienne en 1957. Cette entreprise familiale traditionnelle est actuellement dirigée par la quatrième génération. L'exercice 2008 a été clôturée avec succès. La vente totale a augmenté de 5,4% à 80 millions de litres. Avec un plus de +21%, les exportations ont largement contribué à cette croissance. Environ 20% de la production est exportée.

Cette année, Almdudler a mis la boîte rétro avec le tout premier couple en costumes régionaux de 1957 sur le marché et relooké l'Almdudler sans sucre. Pour 2009, Almdudler vise une croissance de 2% à 3%.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA