Paramètres des cookies

Ici, vous pouvez voir ou modifier les paramètres des cookies pour différents outils utilisés sur www.advantageaustria.org et ses sous-domaines.


Enregistrer les paramètres
Advantage Austria Afficher la navigation

Série: Les lauréats des prix de l’exportation 2009 - Swarovski Optik  

Remise de prix à M. Juergen Lehmann, Directeur Ventes & Developement, Swarovski Optik KG © ADVANTAGE AUSTRIA

© ADVANTAGE AUSTRIA

30. juin 2009

Depuis 1994 la Chambre Economique Fédérale d'Autriche et le Ministère de l’Economie autrichien décernent les prix de l’exportation aux entreprises ayant enregistré les plus grands succès à l’international. La société Swarovski Optik du Tyrol est le lauréat du prix de l'exportation 2009 dans la catégorie commerce.

Depuis 60 ans la société autrichienne  Swarovski Optik Vertriebs GmbH qui appartient au groupe Swarovski développe et fabrique des appareils télé-optiques de grande précision dans le segment de haute qualité. Par leur qualité supérieure, les jumelles, télescopes, appareils optroniques, lunettes de visée, sont utilisés dans le monde entier par les professionnels les plus exigeants. L’année dernière ses 588 collaborateurs ont réalisé un chiffre d’affaires de 80 millions d’euros. 90% de la production sont exportés. Malgré la crise économique mondiale la société dont le siège se trouve à Absam au Tyrol prévoit un chiffre d’affaires équivalent pour l’année en cours.
Les lauréats du prix de l'exportation dans la catégorie commerce des dix dernières années sont:

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA