Paramètres des cookies

Ici, vous pouvez voir ou modifier les paramètres des cookies pour différents outils utilisés sur www.advantageaustria.org et ses sous-domaines.


Enregistrer les paramètres
Advantage Austria Afficher la navigation

Série: Les lauréats des prix de l’exportation 2009 - INTECO

M. Harald Holzgruber, gérant d'INTECO et M. Erwin Schneller lors de la remise du prix de l'exportation 2009 © ADVANTAGE AUSTRIA

© ADVANTAGE AUSTRIA

2. juillet 2009

Depuis 1994 la Chambre Economique Fédérale d'Autriche et le Ministère de l’Economie autrichien décernent les prix de l’exportation aux entreprises ayant enregistré les plus grands succès à l’international. La société styrienne INTECO special melting technologies GmbH est le lauréat du prix de l'exportation 2009 dans la catégorie information et conseil.

La société INTECO special melting technologies GmbH (en) a été fondée à Bruck sur Mur, Styrie, en 1973. Depuis elle s'est forgée une réputation mondiale en tant que concepteur et fournisseur d’installations de fabrication d’acier. L’entreprise est fière d’être leader mondial dans le secteur des installations de fabrication de lingots ou barres métalliques, en particulier en acier. Le chiffre d’affaires de la société autrichienne et de ses filiales en Allemagne, Chine et Etats-Unis avec un effectif total de 200 personnes s’élève à 34 millions d’euros dont 90% sont réalisés à l’étranger.

Les lauréats du prix de l'exportation dans la catégorie information et conseil qui est décerné depuis 2004 sont:

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA