Paramètres des cookies

Ici, vous pouvez voir ou modifier les paramètres des cookies pour différents outils utilisés sur www.advantageaustria.org et ses sous-domaines.


Enregistrer les paramètres
Advantage Austria Afficher la navigation

Passeports et timbres-postes fabriqués en Autriche dans le monde entier

bureau avec logo © Österreichische Staatsdruckerei GmbH

© Österreichische Staatsdruckerei GmbH

15. septembre 2009

L'imprimerie nationale autrichienne ne fabrique pas seulement des timbres-postes et des passeports pour les citoyens autrichiens. En tant que „High Security Printer" elle imprime des produits sécurisés pour 60 pays dans le monde.

L'imprimerie nationale autrichienne Österreichische Staatsdruckerei (OeSD) (en) a été créée en 1804 par l'empereur François Ier. Actuellement, elle imprime notamment des timbres uniques et des documents de voyage sécurisés par empreintes digitales pour les citoyens autrichiens. Pour le marché autrichien, jusqu'à 5.000 nouveaux passeports sont imprimés quotidiennement.

En tant que première imprimerie pour les produits sécurisés au niveau mondial, elle a reçu de "l'International Confederation for Printing and Allied Industries (Intergraf)" la plus haute qualification comme „High Security Printer“. Cette distinction est le résultat d'un grand savoir-faire technique des 180 collaborateurs, des technologies les plus modernes et d'une expérience centenaire.

Plus de 60 pays font confiance aux produits de OeSD - les nouveaux clients sont les Maldives, le Monténégro et la Papouasie-Nouvelle-Guinée. A côté de documents personnels sécurisés comme les nouveaux passeports à puce électronique, cartes d'identité ou permis de conduire, les imprimés sécurisés tels que les timbres-postes comptent parmi les produits sécurisés les plus connus de OeSD.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA