Paramètres des cookies

Ici, vous pouvez voir ou modifier les paramètres des cookies pour différents outils utilisés sur www.advantageaustria.org et ses sous-domaines.


Enregistrer les paramètres
Advantage Austria Afficher la navigation

Apomedica: Pour la santé de demain

Dr. Böhm®  produits © Apomedica Pharmazeutische Produkte GmbH

© Apomedica Pharmazeutische Produkte GmbH

19. janvier 2010

Ce qui avait commencé dans les années 60 autour du LUUF®, le fameux baume contre le rhume, s’est transformé en une entreprise dont la renommée a largement franchi les frontières autrichiennes avec ses quatre marques phares. Apomedica est devenu l‘un des premiers fournisseurs de produits pharmaceutiques de qualité et leader sur le marché autrichien des compléments alimentaires.

En 1968 Apomedica (de) a été créé à Graz par le médecin et pharmacien Friedrich Böhm qui à ce jour est toujours à la tête de son entreprise. A côté du LUUF®, le fameux baume contre le rhume, qui continue à remporter un franc succès, la gamme de compléments alimentaires et médicaments à base de plantes sous la marque Dr. Böhm® n’est pas en reste. A travers les années la gamme Apomedica s’est enrichie d‘Apozema®, une ligne de produits homéopathiques et de Lasepton®, une ligne médicale de produits de soin pour la peau.

Apomedica sélectionne sévèrement les meilleures qualités des extraits de plantes, minéraux, oligo-éléments, vitamines et substances homéopathiques. Sa fabrication selon les standards de qualité internationaux pour les produits pharmaceutiques est une garantie de qualité élevée de ses produits.

Aujourd’hui Apomedica, forte de ses 35 employés, est le numéro 3 sur le marché autrichien des médicaments sans ordonnance et des compléments alimentaires – derrière les groupes internationaux Bayer et Kwizda. En ce qui concerne les compléments alimentaires, qui contribuent à hauteur de 60% de son chiffre d’affaires, Apomedica s’est hissé à la première place en Autriche. 20% du chiffre d’affaires annuel d’environ 30 millions d’euros sont investis dans le département R & D de l’entreprise.

Et Apomedica n’est pas uniquement performant en Autriche. Ses exportations principalement en direction de la Hongrie, Slovénie, Allemagne et Pays-Bas vont être encore renforcées. 

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA