Paramètres des cookies

Ici, vous pouvez voir ou modifier les paramètres des cookies pour différents outils utilisés sur www.advantageaustria.org et ses sous-domaines.


Enregistrer les paramètres
Advantage Austria Afficher la navigation

Quand les usines font trop de bruit Glaunach les fait taire

Logo © Glaunach GmbH

© Glaunach GmbH

4. février 2010

Une part de marché mondiale de 25% avec seulement 16 collaborateurs – c’est le success story du spécialiste autrichien en silencieux Glaunach.

L'entreprise familiale Glaunach GmbH (en) a été créée en 1950 dans un garage par le grand-père de l'actuel propriétaire Alexander Glaunach. Au départ, on y a produit des équipements anti-bruit pour bâtiments et installations industrielles. En raison d'une demande croissante pour une diminution de bruit dans la construction d'équipements, l'entreprise a concentré son activité sur la réduction de bruit et de vibrations des sites industrielles. La technologie des silencieux à absorption a été amélioré en continu et complété par le silencieux à diffusion. Actuellement, celui-ci est surtout utilisé pour les pipelines à gaz naturel.

Dans ce segment, l'entreprise fait partie des leaders et détient 25% du marché mondial. Parmi les clients internationaux répartis dans 82 pays, se trouvent notamment OMV AG en Autriche, Snamprogetti en Italie ou Petronas Gas Kulai en Malaisie. La quote-part des exportations s'élève à plus de 90%. En 2009, l'entreprise a réalisé un chiffre d'affaires de 3,6 millions d'euros.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA