Paramètres des cookies

Ici, vous pouvez voir ou modifier les paramètres des cookies pour différents outils utilisés sur www.advantageaustria.org et ses sous-domaines.


Enregistrer les paramètres
Advantage Austria Afficher la navigation

Succès autrichiens aux Grammy Awards 2010

Grammy Preisträger AKG © AKG Acoustics GmbH

© AKG Acoustics GmbH

18. février 2010

L’entreprise AKG, fabricant d’équipement acoustique, a remporté le Grammy pour ses produits innovateurs, le musicien autrichien Joe Zawinul en a remporté un pour son dernier album et Stefan Sagmeister pour la pochette du récent album de David Byrne et Brian Eno.

Pour les meilleurs musiciens internationaux, tous genres de musique confondus, les microphones et les casques AKG sont depuis plus de 60 ans synonymes de produits d’excellence. Fondé en 1947 à Vienne, l’entreprise compte parmi les leaders mondiaux de la fabrication de microphones, casques et équipements sans fil de haute qualité. Studios d’enregistrement, stations de radio et de télévision, opéras et salles de spectacle de prestige du monde entier utilisent des équipements AKG. Lors des Grammy Awards 2010 un "Special Grammy award" et le "Technical Grammy Award 2010" ont été décernés à AKG pour ses mérites dans le domaine de la technique pour le monde de la musique et de son enregistrement.
L’Autriche peut s’enorgueillir de deux „Grammy“ en plus. Le viennois Joe Zawinul Joe Zawinul, la plus importante « exportation de Jazz » autrichienne, décédé en 2007, a obtenu à titre posthume le Grammy dans la catégorie „Best Contemporary Jazz Album“ pour son album « 75 ». Le dessinateur autrichien  Stefan Sagmeister a été couronné par le Grammy de la catégorie „Best Recording Package“ pour la pochette de l’album “Everything That Happens Will Happen Today” de David Byrne et Brian Eno.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA