Paramètres des cookies

Ici, vous pouvez voir ou modifier les paramètres des cookies pour différents outils utilisés sur www.advantageaustria.org et ses sous-domaines.


Enregistrer les paramètres
Advantage Austria Afficher la navigation

Energy Globe Award 2010: Projets pour un environnement durable sous les feux de la rampe

Logo © Energy Globe Award

© Energy Globe Award

23. février 2010

Le prix ENERGY GLOBE compte parmi les prix pour l'environnement les plus prestigieux au niveau mondial. Plus de 100 pays participent chaque année avec 800 projets. Dès à présent, vous pouvez introduire votre projet pour un environnement durable pour le Energy Globe Award 2010. La date limite d'inscription est le 15 juin 2010.

La raison d'être de „ENERGY GLOBE - World Award for Sustainability“ est aujourd'hui aussi actuelle qu'au moment de sa création en 1999. L'Award qui est un des plus importants prix pour l'environnement à l'échelle mondiale, a été créé par Wolfgang Neumann (Haute-Autriche). Il estime qu'il est de notre devoir et de notre responsablité de veiller à ce que la jeunesse de demain ait droit à un environnement vivable.

ENERGY GLOBE (en) Award a comme objectif d'encourager tout un chacun de trouver une solution aux problèmes environnementaux et d'y apporter sa contribution. Sont recherchés et récompensés les projets du monde entier qui d'un côté prennent soin des ressources naturelles et d'un autre côté utilisent des formes d'énergies renouvelables et sans émissions de CO2. Chaque année, environ 800 entreprises et initiatives entrent leur candidature pour ce prix qui est attribué dans les catégories terre, feu, eau, air et jeunesse.

„ENERGY GLOBE – World Award for Sustainability“ est présenté tous les ans dans le cadre d'un gala télévisé diffusé dans le monde entier. Des personnalités éminentes comme Kofi Annan, Michael Gorbatschow, Martin Sheen ou Dionne Warwick ont remis par le passé ces prix internationaux dotés de 10.000 euros. La remise du World Energy Globe Awards 2010 aura lieu sur invitation du Parlement européen à Bruxelles.

Plus d'infos sur l'inscription et les conditions de participation, une liste détaillée des projets possibles selon la catégorie sont disponibles sur le site internet: http://www.energyglobe.com

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA