Paramètres des cookies

Ici, vous pouvez voir ou modifier les paramètres des cookies pour différents outils utilisés sur www.advantageaustria.org et ses sous-domaines.


Enregistrer les paramètres
Advantage Austria Afficher la navigation

iconvienna 2010 - 6th European Business and Investment Forum
du 21 au 23 avril 2010 à Vienne, Autriche

Logo iconvienna © maX iconvienna GmbH

© maX iconvienna GmbH

3. mars 2010

„iconvienna 2010 – 6th European Business and Investment Forum“ est un événement de networking exclusif qui rassemble des représentants de régions et des décideurs actifs dans les organisations internationales, la politique, l'économie, les sciences et les médias. Le forum aura lieu du 21 au 23 avril 2010 à Vienne.

iconvienna organise des contacts individuels entre les entrepreneurs autrichiens et internationaux et les régions de l’UE et de la Russie.
Le thème principal d’iconvienna 2010 (en/de/ru) qui aura lieu du 21 au 23 avril 2010 à Vienne est la rencontre Europe centrale et orientale au sujet de l’énergie et du développement durable.

Des décideurs de haut niveau dans les domaines politique, économique, des représentants des gouvernements et des experts internationaux venant de l’UE, de la Russie, des Etats-Unis et de l’Amérique Latine discutent et analysent les tendances actuelles et les développements importants et échangent des expériences concernant les avancées dans les domaines 

  • de l’énergie renouvelable et l’efficacité énergétique
  • des développements mondiaux dans les secteurs de l’énergie et des technologies environnementales
  • de la coopération interrégionale et des possibilités de grands projets innovateurs en Europe centrale et orientale
  • de nouvelles formes de financement de projets


Le dernier jour de cet événement propose des visites d’organismes et instituts tels l’Austrian Institute of Technology (AIT), (en) , duMODUL University Vienna (en) , de l'ENERGYbase (en) , un immeuble de bureau construit selon les normes de la construction durable, d’une installation de biogaz et d’un parc éolien.
En tout, quelques 1000 participants venant de 40 pays sont attendus à cette manifestation.
Plus d’infos sur iconvienna 2010, l’inscription et le programme sur le site: http://www.icon-vienna.net/

Téléchargements associés

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA