Paramètres des cookies

Ici, vous pouvez voir ou modifier les paramètres des cookies pour différents outils utilisés sur www.advantageaustria.org et ses sous-domaines.


Enregistrer les paramètres
Advantage Austria Afficher la navigation

Backaldrin: Kornspitz pour la famille royale de Jordanie

Pain complet Kornspitz © Backaldrin International GmbH

© Backaldrin International GmbH

30. mars 2010

L'assortiment de l'entreprise familiale de la Haute-Autriche Backaldrin comprend 400 produits. Les deux sites de production en Autriche et en Jordanie exportent dans 80 pays du monde entier.

L'entreprise de Haute-Autriche Backaldrin (en) étend son champ d’activité de l'Alaska jusqu'au Kamtschatka. Même la famille royale de Jordanie se fait gâter par la pâtisserie Backaldrin – spécialement par le petit pain complet Kornspitz®, un produit de marque européenne qui rencontre le plus de succès.

Depuis la centrale d'Asten près de Linz et du deuxième site de production à Amman, en Jordanie, plus de 400 produits sont exportés dans 80 pays du monde entier. La palette de produits comprend aussi bien des ingrédients de boulangerie, des prémélanges spéciaux pour le pain, de la pâtisserie et pâtisserie fine, des épices à pain ainsi que des arômes. En Autriche, Backaldrin est leader sur le marché.

L'entreprise créée en 1964, emploie environ 600 salariés et est à 100% propriété familiale. Le chiffre d'affaires s'élève à environ 130 millions d'euros. 75% des produits sont exportés.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA