Paramètres des cookies

Ici, vous pouvez voir ou modifier les paramètres des cookies pour différents outils utilisés sur www.advantageaustria.org et ses sous-domaines.


Enregistrer les paramètres
Advantage Austria Afficher la navigation

Pas de recyclage du verre usagé sans Binder+Co

Installation de tirage du verre © Binder+Co AG

© Binder+Co AG

18. mai 2010

L'entreprise styrienne Binder+Co est leader mondial dans le recyclage du verre usagé et peut se prévaloir d'une expérience centenaire.

Les activités de l’entreprise Binder+Co (en) sise à Gleisdorf (Styrie - Autriche) sont axées sur les trois segments que sont la préparation des matériaux, l’environnement et l’emballage. Binder+Co est le leader du marché mondial dans les domaines du criblage et du recyclage du verre.

Les machines Binder+Co sont utilisées pour la préparation des matériaux en vrac comme le charbon, les minerais, les matériaux industriels, le verre et le papier usagés, le plastique de récupération, les produits de l’industrie chimique et pétrochimique, les engrais chimiques, le sel, le sable, le mortier et les denrées alimentaires pour les hommes et les animaux.

La technologie signée Binder+Co crée les conditions optimales pour préserver et valoriser durablement les ressources rares. Le "Prix d'Etat Autrichien Innovation 2009" a été récemment attribué à l'entreprise pour son travail de pionnier et innovateur sur le marché du recyclage.

Binder+Co a été fondé en 1894 comme petit atelier de serrurerie-métallerie à Graz-Eggenberg. En 1960, l’entreprise déménage de Graz à Gleisdorf, sur un site nouvellement construit, où sont produites les premières installations de préparation des matériaux industriels utilisés dans le secteur du bâtiment.
Binder+Co occupe aujourd'hui 250 collaborateurs et a réalisé en 2009 un chiffre d'affaires de 63 millions d'euros.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA