Paramètres des cookies

Ici, vous pouvez voir ou modifier les paramètres des cookies pour différents outils utilisés sur www.advantageaustria.org et ses sous-domaines.


Enregistrer les paramètres
Advantage Austria Afficher la navigation

Expo 2010 à Shanghai: L'Autriche exporte son savoir-faire

Logo Austria Expo Shanghai 2010 © EXPO Office Austria

© EXPO Office Austria

27. mai 2010

La plus grande exposition universelle de l'histoire apporte aux exportations autrichiennes d'énormes opportunités d'affaires. La découverte interactive du pavillon autrichien et de nombreuses manifestations prouvent une fois de plus le génie et l'innovation "Made in Austria".

L'exposition universelle à Shanghai a débuté ce 1er mai. Plus de 70 millions de visiteurs sont attendus à cette exposition de tous les superlatifs jusqu'au 31 octobre. Avec un budget de plus de 4 milliards d'euros et la participation de 240 pays, villes et organisations internationales, c'est la plus grande expo de tous les temps. Sous la devise „meilleure ville, meilleure vie“ la Chine a misé sur un sujet d'actualité.

L'Autriche et son pavillon spectaculaire – financé par le ministère des affaires économiques autrichien et la Chambre Economique Fédérale d'Autriche - sont dans l'air du temps avec la thématique "Les sens en accord". Depuis l'inauguration de l'exposition, 14.000 personnes visitent en moyenne par jour le monde de l'aventure interactif. Et l'affluence ne cesse d'augmenter: Déjà 20.000 personnes ont visité le pavillon autrichien. Les visiteurs découvrent une multitude d'impressions sensorielles. La superficie d'exposition multimédia de 900 m² est répartie en quatre zones de découverte interactives (montagnes, forêts, eau et ville) combinant virtualité et réalité et faisant participer activement les visiteurs aux événements. Vous pouvez aussi découvrir les temps forts sur internet www.expoaustria.at/virtuellerpavillon.

Avec plus de 100 manifestations dans les secteurs d'avenir tels que trafic & mobilité, environnement & énergie, lifestyle & logement moderne, santé & technique médicale, nouvelles technologies & industries créatives, ADVANTAGE AUSTRIA met en avant-plan les prestations économiques de l'Autriche. L'expo sert de plateforme pour présenter les prouesses des firmes autrichiennes en Chine et en Asie orientale.

Pavillon autrichien pendant la nuit © Credit, Ziegelboeck

Expo 2010 Shanghai: visite virtuelle du pavillon autrichien © Credit, Ziegelboeck

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA