Paramètres des cookies

Ici, vous pouvez voir ou modifier les paramètres des cookies pour différents outils utilisés sur www.advantageaustria.org et ses sous-domaines.


Enregistrer les paramètres
Advantage Austria Afficher la navigation

efko: Exportations doublées en 2009

Logo © efko Frischfrucht- und Delikatessen GesmbH

© efko Frischfrucht- und Delikatessen GesmbH

3. juin 2010

100.000 tonnes de fruits et légumes sont transformés chaque année par l'entreprise efko (Haute-Autriche). Une grande partie de sa production de légumes au vinaigre est exportée.

Quiconque est à la recherche de légumes au vinaigre en Autriche, tombe forcément sur les produits de la société efko Frischfrucht- und Delikatessen GesmbH (en) . Toutefois, le succès de l'entreprise dont le siège se trouve à Eferding (Haute-Autriche), ne se limite pas à l'Autriche: l'exportation est devenue un important pilier de l'entreprise. En 2009, efko a réalisé avec 37,3 millions d'euros un tiers de son chiffre d'affaires à l'étranger, faisant doubler la quote-part de ses exportations en un an. Au total, son chiffre d'affaires a augmenté de 16% en 2009.

160 maraîchers de Haute-Autriche sont sous contrat chez efko et lui fournissent 190 sortes de fruits et de légumes. Avec ses sites de production en Allemagne, Pologne et Tchéquie, l'entreprise transforme annuellement env. 100.000 tonnes de fruits et légumes et a réalisé un chiffre d'affaires de 120 millions d'euros en 2009

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA