Paramètres des cookies

Ici, vous pouvez voir ou modifier les paramètres des cookies pour différents outils utilisés sur www.advantageaustria.org et ses sous-domaines.


Enregistrer les paramètres
Advantage Austria Afficher la navigation

Série: Les lauréats des prix de l’exportation 2010 – DELTA BLOC International

Thomas Edl, gérant de DELTA BLOC lors de l remise des prix © ADVANTAGE AUSTRIA

© ADVANTAGE AUSTRIA

29. juin 2010

Depuis 1994 la Chambre Economique Fédérale d'Autriche et le Ministère de l’Economie autrichien décernent les prix de l’exportation aux entreprises ayant enregistré les plus grands succès à l’international. La société DELTA BLOC International GmbH est le lauréat du prix de l'exportation 2010 dans la catégorie PME et artisanat.

L’entreprise basée en Basse Autriche est l’un des leaders technologiques des systèmes de retenue en éléments de béton préfabriqué pour véhicules. Les systèmes de retenue en béton DELTA-BLOC sont des produits high-tech recherchés dans le monde entier. 20 brevets, une évolution innovatrice due à plus de 100 crash tests effectués par des instituts d’essai renommés.

Des murs anti-bruit pour utilisation aux bords des autoroutes, voies rapides et routes nationales sont également parmi les produits phares de la société. DELTA BLOC International GmbH compte des preneurs de licence dans plus de 30 pays. Elle a créé des filiales en Allemagne, aux Pays-Bas, en France et en Grande-Bretagne.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA