Paramètres des cookies

Ici, vous pouvez voir ou modifier les paramètres des cookies pour différents outils utilisés sur www.advantageaustria.org et ses sous-domaines.


Enregistrer les paramètres
Advantage Austria Afficher la navigation

Série: Les lauréats des prix de l’exportation 2010 – infactory innovations

Boris Eis, gérant d'infactory innovations lors de la remise des prix © ADVANTAGE AUSTRIA

© ADVANTAGE AUSTRIA

6. juillet 2010

C’est depuis 1994 que la Chambre Économique Fédérale d’Autriche et le Ministère de l’Économie autrichien décernent les prix de l’exportation aux entreprises autrichiennes les plus couronnées de succès à l’international. Avec un produit génial, la infactory innovations & trade gmbh s’est assuré le prix de l’exportation dans la catégorie commerce.

La remise des prix de l’exportation 2010 lors d’une soirée de gala à l’occasion de la journée de l’exportation du 10 juin a montré de manière impressionnante l’ingéniosité des entreprises autrichiennes, même en périodes de crise économique. La jeune entreprise infactory innovations & trade gmbh (en) implantée à Vienne représente le meilleur exemple de cette ingéniosité. C’est la raison pour laquelle elle a obtenu le prix de l’exportation 2010 dans la catégorie commerce pour son produit astucieux et réussi.

L’entreprise a été couronnée pour son aXbo (en) , un réveil basé sur l’horloge biologique, tout à fait révolutionnaire et produit en Autriche selon des normes de qualité les plus sévères. Entre-temps, aXbo est disponible dans 22 pays sur 4 continents. La quote-part des exportations s’élève à 90%.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA