Paramètres des cookies

Ici, vous pouvez voir ou modifier les paramètres des cookies pour différents outils utilisés sur www.advantageaustria.org et ses sous-domaines.


Enregistrer les paramètres
Advantage Austria Afficher la navigation

Kapsch TrafficCom: Excellent résultat du spécialiste de péage autrichien

Système télématique de Kapsch à Hale Street Link, Brisbane © Kapsch TrafficCom AG

© Kapsch TrafficCom AG

22. juillet 2010

Le groupe Kapsch coté en bourse voit l'avenir en rose. Notamment des projets internationaux et des grosses commandes devront stimuler encore davantage les affaires florissantes des systèmes de péage et de la télématique routière.

En dépit d'un environnement économique difficile, Kapsch TrafficCom , entreprise cotée à la bourse de Vienne, a su consolidé l'année passée sa forte position sur presque tous les marchés. Le spécialiste des systèmes de péage a augmenté son chiffre d'affaires total de 8% pour atteindre 216 millions d'euros au cours de l'exercice 2009/10.

Kapsch TrafficCom s'est spécialisé au cours des 20 dernières années dans le domaine des solutions télématiques routières intelligentes et innovantes. En ce qui concerne les systèmes de péage électroniques, le groupe autrichien fait partie des leaders mondiaux. Avec la livraison de 18 millions de télébadges (On-Board Units) et environ 13.000 voies de péage équipées dans 38 pays, l'entreprise est bien positionnée au niveau international. Pour preuve, elle dispose de filiales et de représentations dans 25 pays.

En se basant sur les résultats de l'année en cours, Kapsch TrafficCom voit cette évolution positive à long terme. La réalisation d'un projet en Afrique du Sud de plusieurs millions d'euros ainsi que la participation à des appels d'offres et à des projets en France, Pologne, Hongrie, Slovénie et au Danemark vont particulièrement marquer l'année. Le groupe met aussi beaucoup d'espoir dans des projets aux États-Unis où les systèmes de péage vont être standardisés à l'avenir.

Liens associés

 
Kapsch TrafficCom AG
Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA