Paramètres des cookies

Ici, vous pouvez voir ou modifier les paramètres des cookies pour différents outils utilisés sur www.advantageaustria.org et ses sous-domaines.


Enregistrer les paramètres
Advantage Austria Afficher la navigation

SIAL 2010 : L’huile de graines de courge de Styrie parmi les 15 lauréats de l’innovation

SIAL-Logo de l’innovation © SIAL

© SIAL

1. octobre 2010

985 produits ont été présentés au concours Tendances & Innovations par les exposants du SIAL. Quelques 400 produits ont été désignés comme « produit innovant », mais seulement 15 ont été sélectionnés pour le Grand Prix de l’innovation.

Le jury international, qui a choisi parmi les 400 produits innovateurs les 15 lauréats du Grand Prix de l’Innovation, a surtout été séduit par le caractère innovateur de l’huile de graines de courge de la société autrichienne Wolf Naturprodukte GmbH .

L’huile de graines de courge est une spécialité styrienne dont on est fier. Il s’agit d’une huile naturelle avec des ingrédients précieux. Wolf Naturprodukte renonce entièrement aux additifs chimiques lors de la transformation des graines de courge et veille à une torréfaction douce et sans matière grasse : c’est ainsi qu’est conservé la valeur nutritionnelle de l’huile pour la santé. A coté de l’huile de graines de courge, la société propose également du pesto et des graines de courge dans des parfums variés – et cela aussi en qualité bio.

Si au début une grande part du chiffre d’affaires a été réalisée en Autriche, cela a changé ces dernières années. La stratégie de la société d’étendre ses zones d’export et d’élargir sa gamme de produits porte ses fruits : son taux d’exportation s’élève aujourd’hui à 70%. Ses principaux clients se trouvent entre autres en Allemagne, Belgique, Espagne, Pologne, Italie et Russie, mais aussi au Japon et aux États-Unis.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA