Paramètres des cookies

Ici, vous pouvez voir ou modifier les paramètres des cookies pour différents outils utilisés sur www.advantageaustria.org et ses sous-domaines.


Enregistrer les paramètres
Advantage Austria Afficher la navigation

LOGICDATA renforce sa présence sur le marché international

Logo © LOGICDATA Electronic & Software Entwicklungs GmbH

© LOGICDATA Electronic & Software Entwicklungs GmbH

7. octobre 2010

Son activité de recherche et de développement intensive lui assure une croissance mondiale. La quote-part des exportations du spécialiste en électronique autrichien atteint presque les 100%. La société vient de décrocher deux grosses commandes aux Etats-Unis.

LOGICDATA Electronic & Software Entwicklungs GmbH (en) fait figure de leader de l'innovation dans le domaine des commandes électroniques et des éléments de réglage pour les meubles réglables en hauteur. Une équipe de collaborateurs hautement qualifiée a développé les solutions ergonomiques „LogicOffice“ (réglages de tables en hauteur) et „LogicCare“ (lits et fauteuils de relaxation) pour améliorer les conditions de vie et de travail individuelles.

Un chiffre d'affaires de plus de 10 millions d'euros et une quote-part des exportations de presque 100% exlique ce succès mondial. Les principaux débouchés sont la Scandinavie, l'Allemagne, le Benelux et les Etats-Unis. L'entreprise a d'ailleurs obtenu deux grosses commandes aux Etats-Unis entraînant une répercussion positive sur la catégorie d'activité „LogicCare“. Ce résultat montre que le développement du réseau de distribution et de l'assistance technique porte ses fruits puisqu'une succursale de vente et de service après-vente a été récemment créée en Caroline du Nord.

Depuis sa création en 1997, la croissance de LOGICDATA se base sur un département R&D très développé. 8% du chiffre d'affaires sont investis en R & D et environ la moitié du personnel de la centrale travaille dans ce département.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA