Paramètres des cookies

Ici, vous pouvez voir ou modifier les paramètres des cookies pour différents outils utilisés sur www.advantageaustria.org et ses sous-domaines.


Enregistrer les paramètres
Advantage Austria Afficher la navigation

5ème forum européen de coopération des consultants (ECCF)  le 26 novembre 2010 à Vienne, Autriche

Logo © Austrian International Consultants (AIC)

© Austrian International Consultants (AIC)

12. octobre 2010

Partout dans le monde les prestations de service basées sur les connaissances deviennent de plus en plus importantes. Les entreprises de conseil européennes y jouent un rôle important. Comment le marché du conseil européen peut-il résister face à la compétition mondiale ? C’est le thème sur lequel débattront les experts internationaux de 20 pays lors du 5ème Forum européen de coopération des consultants.

Le 5ème  Forum européen de coopération des consultants (5th ECCF), (en) est organisé par la Fédération Autrichienne des Consultants, Austrian International Consultants (AIC*) , en coopération ave la Ville de Vienne et se tiendra le 26 novembre prochain dans les salles de l’Hôtel de Ville de Vienne. Le Forum ECCF réunit des experts internationaux de 20 pays (essentiellement en provenance des pays de l’Europe centrale et de l’Est ainsi que de l’Europe du Sud-est) autour:

  • de l’architecture et de l’ingénierie
  • du conseil en entreprise et en informatique
  • du développement du tourisme et des régions
  • des cabinets d’audit et cabinet d’avocats



Die Veranstaltung trägt den Titel „Responsibilities & Results: Europe’s Consulting Sector in global Competition“. « Responsabilités & résultats: Le marché du conseil face à la compétition mondiale » est le titre de la conférence de cette année. La discussion portera notamment sur les défis auxquelles l’économie européenne en général et notamment le marché du conseil se voient confrontés. L’assemblée générale et le désormais traditionnel Café Europe s’y prêtent particulièrement. Le programme et l’ambiance du forum ECCF offriront comme d’habitude un tremplin à la création (développement) de réseaux.
Plus de détails sur le programme, les hôtels et l'inscription sur le site officiel http://www.eccf.at (en) .

* AIC est une initiative de go international financée par le BMWFJ (Ministère de l'économie, de la famille et de la jeunesse) et la Chambre économique fédérale d'Autriche (WKÖ).

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA