Paramètres des cookies

Ici, vous pouvez voir ou modifier les paramètres des cookies pour différents outils utilisés sur www.advantageaustria.org et ses sous-domaines.


Enregistrer les paramètres
Advantage Austria Afficher la navigation

Schoeller-Bleckmann Oilfield Equipment achète Drilling Systems International (Dubai)

Logo © Schoeller-Bleckmann Oilfield Equipment AG

© Schoeller-Bleckmann Oilfield Equipment AG

21. octobre 2010

L'entreprise autrichienne SBO s'est offert le leader des services à l'industrie DSI qui apporte un chiffre d'affaires de 30 millions de dollars américains.

Schoeller-Bleckmann Oilfield Equipment AG (SBO) (de) est leader mondial pour les pièces de haute précision dans le domaine de la technologie de forage directionnel. Avec ses 1.135 collaborateurs, le groupe autrichien n'a pas souffert de l'année de crise 2009. La reprise du marché cette année sera d'ailleurs très bénéfique pour l'entreprise.

La croissance mondiale de la demande de pétrole entraîne plus d'activités de forage. La productivité des champs pétrolifères existants diminue et la recherche de nouvelles ressources pétrolières exige davantage de technologies sophistiquées et dès lors aussi l'utilisation de composants de haute précision comme ceux de SBO.

Avec la reprise à 100% de Drilling Systems International Ltd. (DSI), SBO acquièrt et complète ainsi sa gamme de produits par un nouveau savoir-faire. DSI dont la centrale se trouve à Dubai, est leader mondial d'appareils spéciaux pour le forage du pétrole et du gaz. Pour les clients, la grande fiabilité et facilité d'emploi des systèmes DSI représente un gain de temps et de coûts considérable.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA