Paramètres des cookies

Ici, vous pouvez voir ou modifier les paramètres des cookies pour différents outils utilisés sur www.advantageaustria.org et ses sous-domaines.


Enregistrer les paramètres
Advantage Austria Afficher la navigation

FREY WILLE: à la découverte du monde

Bagues Lumière © FREY WILLE GmbH & Co. KG.

© FREY WILLE GmbH & Co. KG.

9. novembre 2010

L'entreprise de tradition viennoise est connue au-delà des frontières nationales pour ses collections exclusives de bijoux en émail. Récemment, FREY WILLE a ouvert une deuxième boutique à Londres dans l'élégante Sloane Street.

La manufacture de bijoux FREY WILLE créée en 1951 est connue au niveau international pour ses articles exclusifs de grande valeur. Le design artistique, l'exclusivité ainsi que la diversité des couleurs subjuguent les amateurs de bijoux du monde entier.

Les bijoux sont créés en grande partie à la main en 80 à 100 étapes de fabrication sur son site de production à Vienne. Les créations s'inspirent de belles émotions, de l'histoire de l'art (Egypte, période gréco-romaine), d'artistes célèbres (Claude Monet, Gustav Klimt, Friedensreich Hundertwasser) ou de tendances stylistiques contemporaines. La combinaison de l'émail précieux et de la dorure au carat élevé dans des montures nobles assure à l'entreprise sa position unique sur le marché mondial du luxe.

FREY WILLE est présent avec ses 450 collaborateurs sur 4 continents dans plus de 30 pays et avec plus de 72 boutiques propres. Au cours de l'exercice courant, la firme a intensifié ses activités sur les marchés italien, français et russe et ouvert des boutiques à Londres, Vancouver et Sydney. Actuellement, FREY WILLE travaille à l'ouverture d'une boutique à New York. L'entreprise s'intéresse également au marché sud-américain, particulièrement à l'Argentine et au Brésil.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA