Paramètres des cookies

Ici, vous pouvez voir ou modifier les paramètres des cookies pour différents outils utilisés sur www.advantageaustria.org et ses sous-domaines.


Enregistrer les paramètres
Advantage Austria Afficher la navigation

EFKON - nouvelle puce électronique révolutionne le trafic routier

ASIC-Chip © EFKON AG

© EFKON AG

16. novembre 2010

Le fournisseur autrichien de systèmes de transport et de péage intelligents confirme sa position de leader innovant au niveau international en commercialisant de nouveaux produits uniques.

EFKON AG (en) connaît succès sur succès. Le groupe compte actuellement parmi les leaders internationaux dans le domaine des systèmes de transport et de péage intelligents. Il y a seulement quelques semaines, les Autrichiens ont engrangé un grand contrat en Malaisie pour des appareils de saisie de péage. Aux 1,7 millions On Board Units déjà llivrés en Malaisie, vont s’ajouter 500.000 autres appareils.

EFKON est également à la pointe en ce qui concerne le développement de technolgies clés futures. L'unique "Application Specific Integrated Circuit" (ASIC) est une puce électronique de qualité supérieure pour des systèmes de transport intelligents, l'industrie automobile et la communication mobile. Les informations actuelles sur le trafic local, les conditions de circulation, les précisions météorologiques, les infos sur les embouteillages, les données audio et vidéo, etc. sont directement transmises au véhicule. Ainsi, le flux de circulation peut être optimisé, les bouchons et accidents évités et les émissions de CO2 limitées.

EFKON a développé cette technologie High Speed IR en Autriche et table sur une solution de communication verte et non polluante sans ondes radio-électriques. De plus, l'entreprise garantit une consommation énergétique extrêmement basse. La puce électronique a été présentée au public fin octobre dans le cadre du congrès mondial ITS en Corée du Sud.

Des applications et des systèmes de contrôle de péage existants dans des pays tels que l'Allemagne, la Malaisie, la Corée et Taiwan peuvent être optimisés à l'aide du nouveau ASIC. La puce hightech constitue l'élément central de la nouvelle ligne de produits IR "Next Generation".

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA