Paramètres des cookies

Ici, vous pouvez voir ou modifier les paramètres des cookies pour différents outils utilisés sur www.advantageaustria.org et ses sous-domaines.


Enregistrer les paramètres
Advantage Austria Afficher la navigation

LOYTEC electronics sur la vague du succès

Logo © LOYTEC electronics GmbH

© LOYTEC electronics GmbH

2. décembre 2010

Euphorie chez le fournisseur high-tech autrichien LOYTEC electronics qui vient d’obtenir deux récompenses très convoitées la même semaine.

A l'occasion du concours annuel „Austria’s Leading Companies“, LOYTEC electronics (en) s'est à nouveau hissé au premier rang en 2010. A peine quelques jours plus tard, l'entreprise a reçu le "Product of the Year-Award" pour la conception du serveur "LINX-121 Automation Server". L'organisation internationale LonMark décerne cette récompense chaque année pour le développement de produits particulièrement innovants, tournés vers la recherche de solutions et d'une grande efficience énergétique.

LINX-121 est actuellement l'appareil de pointe parmi les LINX Automation Server. Il unit une multitude de fonctions faciles à l'emploi et qui jusqu'à présent ne pouvaient être configurées qu'à grands frais par de nombreux composants isolés provenant de différents fabricants. A cela s'ajoute une programmation libre, une visualisation intégrée et la capacité de relier les standards de communication libres les plus courants de l’immotique. L'utilisation de cette nouvelle génération d'appareils de commande permet d'accroître l'efficience énergétique des bâtiments.

Fondée en 1997 - avec des succursales en France, Allemagne et aux États-Unis - l'entreprise figure parmi les leaders européens en infrastructure réseau intelligent dans le domaine de l’immotique. LOYTEC electronics livre dans plus de 80 pays. Son taux d'exportation s'élève à 99%. Parmi ses projets de référence figurent notamment le Reichstag à Berlin, le navire de croisière „Oasis of the Sea“, le siège central de Ernst & Young à Sydney et le stade de football "Dallas Cowboys Football Stadium".

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA