Paramètres des cookies

Ici, vous pouvez voir ou modifier les paramètres des cookies pour différents outils utilisés sur www.advantageaustria.org et ses sous-domaines.


Enregistrer les paramètres
Advantage Austria Afficher la navigation

Vamed AG: prestataire au service de la santé a traversé l'année de crise 2009 avec succès.

Logo © VAMED AG

© VAMED AG

22. avril 2010

En dépit de la crise économique mondiale, le prestataire de services de santé autrichien VAMED a réussi à clôturer l'année 2009 en augmentant son chiffre d'affaires à deux chiffres. Pour 2010, il s'attend à une augmentation allant jusqu'à 10%.

L'année de crise économique mondiale 2009 a été pour VAMED AG une année record. Aussi bien le chiffre d'affaires, le résultat opérationnel que les commandes ont fait des résultats à deux chiffres: le chiffre d'affaires a augmenté de 18% (à 618 millions d'euros), le résultat opérationnel (EBIT) de 18% (à 36 millions d'euros) et les commandes de 27 % (à 539 millions d'euros).

Le groupe construit et exploite à l'échelle mondiale des hôpitaux et entre-temps aussi des thermes: Vamed Vitality World est le plus grand exploitant de thermes en Autriche avec deux millions de visiteurs par an. VAMED gère 140 hôpitaux avec environ 50.000 lits dans le monde. Dans 31 autres établissements de santé, l'entreprise est responsable de toute la gestion d'entreprise. Lors de la création de l'entreprise en 1982, le premier projet fut la construction de l'Hôpital Général de Vienne.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA