Paramètres des cookies

Ici, vous pouvez voir ou modifier les paramètres des cookies pour différents outils utilisés sur www.advantageaustria.org et ses sous-domaines.


Enregistrer les paramètres
Advantage Austria Afficher la navigation

Andritz voit tout en grand!

Logo © Andritz AG

© Andritz AG

9. février 2010

L'entreprise styrienne compte parmi les plus importants fournisseurs d'installations industrielles. Aujourd’hui elle se lance dans la construction des plus grandes installations de production de pellets en bois au monde.

Le constructeur d'équipements styrien Andritz AG (en) fournit au producteur de papier et de cellulose russe Vyborgskaja Cellulosa la plus grande installation de production de pellets. La mise en service de l'installation d’une capacité de production de 900.000 t par an est prévue pour cette année.

Aux Etats-Unis, l'entreprise a construit pour RWE Innogy la plus grande installation de production de pellets en Amérique du Nord avec une capacité de production de 750.000 t par an. Le montant des deux commandes s'élève à 40 millions d'euros chacune.

Le groupe Andritz est l’un des leaders mondiaux dans la fabrication d'installations et prestations de services pour les centrales hydroélectriques, l'industrie du papier et de la cellulose, l'industrie métallurgique ainsi que pour d'autres industries spéciales (séparation solides/liquides, fourrages et biomasse). Le siège social de l'entreprise qui compte 13.200 collaborateurs se trouve à Graz.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA