Paramètres des cookies

Ici, vous pouvez voir ou modifier les paramètres des cookies pour différents outils utilisés sur www.advantageaustria.org et ses sous-domaines.


Enregistrer les paramètres
Advantage Austria Afficher la navigation

Pluie de prix pour l'Autriche à Shanghai

Pavillon autrichien la nuit © Credit, Ziegelboeck

© Credit, Ziegelboeck

22. mars 2011

Le pavillon autrichien a soulevé un grand enthousiasme durant l'expo et récolté moult distinctions et prix pour son fabuleux design et sa technique innovante „Made in Austria“.

Environ 3,3 millions de touristes ont visité le pavillon rouge-blanc-rouge à l'EXPO 2010 à Shanghai, qui a fermé ses portes le 31 octobre après une durée de six mois. A cette exposition mondiale des superlatifs, l'Autriche présentait le projet "Sens à l'unisson". Ce pavillon futuriste avec sa forme architecturale fluide dans les tons blancs et rouges a fait découvrir aux visiteurs un monde d'expérience interactif unique.

Le pavillon autrichien multimédia n'a pas seulement suscité l'enthousiasme des visiteurs. En effet, l'équipe autrichienne présente à l'EXPO a été distinguée en octobre comme la meilleur équipe de l’EXPO par le commissariat de l'EXPO. L'euphorie autour du pavillon autrichien n'a plus cessé depuis lors. L'époustouflante prestation autrichienne continue à rafler un prix après l'autre à la suite de ce méga-évènement.

Ainsi, la présence autrichienne à l'EXPO sur internet a été récompensée par le plus important prix autrichien de la création. Pour la conception et la réalisation du pavillon autrichien virtuellement accessible sur www.expoaustria.at , l'entreprise Ovos Media GmbH (en) a reçu dans la catégorie „médias/mini-sites digitaux“ l'oscar autrichien de la publicité, le „Venus“. Pour les installations intérieures, l'entreprise Peyote Cross Design GmbH (en) a obtenu le prix d'Etat autrichien du multimédia et du e-business.

Articles de presse originaux (en) [pdf, 96.6kb]

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA