Paramètres des cookies

Ici, vous pouvez voir ou modifier les paramètres des cookies pour différents outils utilisés sur www.advantageaustria.org et ses sous-domaines.


Enregistrer les paramètres
Advantage Austria Afficher la navigation

Changement au sommet de la Chambre Economique Fédérale d‘Autriche

25. mai 2018

M. Harald Mahrer est le nouveau président de la Chambre Economique Fédérale d‘Autriche (WKÖ), qui représente les intérêts de plus de 517.000 entreprises autrichiennes.

M. Christoph Leitl a présidé la Chambre pendant 18 ans. Son successeur M. Harald Mahrer a été assermenté en présence du président fédéral et du chancelier fédéral.

Pour M. Mahrer, la nécessité d’affronter les défis tels la concurrence internationale de plus en plus dure, le glissement du poids économique vers l‘Asie et la numérisation, demande une nouvelle compréhension beaucoup plus large de l’économie. Pour lui, la liberté économique est le plus important moteur pour la croissance, la prospérité et l’emploi.

Christoph Leitl a passé les rênes à une nouvelle génération au sommet de la Chambre. Et tout comme son prédécesseur, M. Mahrer est connu pour être un entrepreneur à succès, un visionnaire et un optimiste. Christoph Leitl se consacrera désormais à sa fonction de président d‘Eurochambres (Association européenne des Chambres de Commerce) qui représente plus de 20 millions d’entreprises en Europe par le biais de ses 46 associations membres et un réseau de 1.700 chambres régionales et locales.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA