Paramètres des cookies

Ici, vous pouvez voir ou modifier les paramètres des cookies pour différents outils utilisés sur www.advantageaustria.org et ses sous-domaines.


Enregistrer les paramètres
Advantage Austria Afficher la navigation

Pitch 4 Austria 2017 - Évènement de la Start-up à Tunis

26. janvier 2017

Participation de 10 start-ups tunisiennes pour ce pitching

Advantage Austria Tunis a organisé le 26 janvier 2017 un pitching aux start-ups tunisiennes. La Start-up vainqueuse aura le droit d'un séjour de deux semaines en Autriche en mai/juin 2017 pour participer au Pioneers Festival à Vienne .  

10 Start-ups tunisiennes pouvaient concurrencer devant un jury eminent en présence de l'ex ministre tunisien des Technologies de l'Information et des Télécommunications M. Noomane Fehri, son Excellence M. Gerhard Weinberger, Ambassadeur de l'Autriche en Tunisie, M. Sebastian Rubatscher de l'organisation allemande ENPACT, qui a mis à notre disposition le local de l'événement en espace de Coworking de Tunis. Quant à Mme Emna Ghariani de Founder Institute dans la Silicon Valley et M. Jürgen Rattenberger de GIN (Global Incubator Network), qui a mis à disposition ce Prix, suivaient cette rencontre en ligne.

Le vainqueur du Pitch 4 Austria a fait naître la société de la robotique "ENOVA ROBOTICS", qui a aussi obtenu deux jours juste avant cela un prix pour la propriété intellectuelle au Koweït. 

 

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA