Paramètres des cookies

Ici, vous pouvez voir ou modifier les paramètres des cookies pour différents outils utilisés sur www.advantageaustria.org et ses sous-domaines.


Enregistrer les paramètres
Advantage Austria Afficher la navigation

Le tyrol fournit des confitures au monde entier

Logo Firma Darbo © A. Darbo AG

© A. Darbo AG

25. septembre 2007

En dehors des chocolats Mozart et des gaufrettes Manner, l'Autriche a encore bien d'autres confiseries à proposer. L'entreprise tyrolienne traditionnelle A. Darbo fabrique des confitures, gelées, sirops de fruits, compottes et barres aux fruits de haute qualité pour le marché mondial.

L'entreprise tyrolienne A. Darbo AG fondée en 1879 n'adoucit pas seulement le quotidien des autrichiens depuis des décennies grâce à ses confitures et marmelades de haute qualité, mais elle exporte entre temps 37 % de sa production annuelle. Darbo est le numéro un de sa branche en Autriche, et son but est de le devenir également en Europe. En plus de sa production de confitures et gelées pures fruits, Darbo propose égalemnt du miel et fabrique des sirops de fruits, des compottes de fruits, des barres aux fruits et des préparations aux fruits pour l'industrie du yogourt, de la plus haute qualité. Près de 17.000 tonnes de fruits sont transformées chaque année en 500 types d'articles différents. L'année dernière Darbo a réalisé un chiffre d'affaires de 87,4 millions d'euros. Le but est d'atteindre 93,5 millions d'euros pour 2007. Depuis 1970 le chiffre d'affaires a été multiplié par 40. Darbo emploie 276 salariés.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA