Paramètres des cookies

Ici, vous pouvez voir ou modifier les paramètres des cookies pour différents outils utilisés sur www.advantageaustria.org et ses sous-domaines.


Enregistrer les paramètres
Advantage Austria Afficher la navigation

Les techniques environnementales  "made in Austria" sont très demandées dans le monde entier.

Gänseblümchen © photocase.com/kai

© photocase.com/kai

7. août 2007

Les entreprises autrichiennes proposent des techniques environnementales et un savoir-faire dans les domaines du climat, de la pureté de l'air, des énergies renouvelables, du traitement des déchets, etc. La part à l'exportation dans ce secteur atteint 65 %.

Les technologies environnementales "Made in Austria" jouissent d'une excellente réputation dans le monde entier. Les entreprises autrichiennes de ce secteur ont enregistré des taux de croissance et des succès à l'exportation bien au-dessus de la moyenne ces dernières années et elles apportent une contribution essentielle au développement durable et à l'amélioration de la situation environnementale à l'intérieur comme à l'extérieur du pays. Les technologies environnementales et le savoir-faire autrichiens dans les domaines du climat, de la pureté de l'air, des énergies renouvelables, du traitement de l'eau, des eaux usées et des déchets sont utilisés dans le monde entier. Le chiffre d'affaires de la branche a plus que doublé depuis 1993 et la part à l'exportation représente 65 %. Il n'y a actuellement pas moins de 700 entreprises actives au niveau international dans cette branche. Ces entreprises sont fortement soutenues par l'état.

Imprimer
©©ADVANTAGE AUSTRIA