français
Inhalt

Vienna Up'21: festival en ligne pour start-ups et pme

Du 27 avril au 12 mai 2021 aura lieu la première édition digitale de Vienna UP. Le festival pour start-ups est ouvert à un public international et offre un programme varié avec un large éventail d'événements B2B.
© Wirtschaftsagentur Wien / Seite 2
© Wirtschaftsagentur Wien / Seite 2
listen

Vous êtes entrepreneur, propriétaire ou cofondateur d'une PME ou investisseur en quête d'inspiration ? Inscrivez-vous à Vienna UP'21: un festival international pour start-ups initié par Vienna Business Agency qui aura lieu pour la première fois de manière digitale du 27 avril au 12 mai 2021.

Cet évènement vous permettra de rencontrer des experts et d'autres entrepreneurs pendant deux semaines, de suivre des présentations de start-ups, des tables rondes et des entretiens sur divers sujets ou encore d'organiser une réunion en ligne avec un investisseur, un futur employeur ou un employé potentiel.

L'un des temps forts du festival est sans aucun doute le Connect Day 2021 le 3 mai 2021 : un événement de matchmaking digital qui favorise la coopération entre les entreprises/scale-ups et les start-ups au niveau international. 

Voici quelques autres points forts du programme :

  • 4 Game Changers festival
  • Investors Summit
  • dHealth 2021
  • Creative Days
  • Smart City Summit
  • B2B SoftWareDays'21
  • TechsJobFair Vienna


Intéressé ? Alors cliquez ici  pour plus d'informations sur le programme  et l'inscription. 

⚠️ Les inscriptions sont ouvertes depuis mars.

Vienna Business Agency


Susanne Strohm

Mariahilfer Straße 20, Addditional Info
1070 Vienna
Austria

+43 1 25200
info@wirtschaftsagentur.at
https://viennabusinessagency.at/
Facebook
LinkedIn


listen
© Wirtschaftsagentur Wien / Seite 2
© Wirtschaftsagentur Wien / Seite 2