français
Inhalt

Réunion annuelle de l'AIIB et séminaire BEI : Perspectives commerciales pour l’Autriche

Opportunités d’affaires pour les firmes autrichiennes à l’occasion de la réunion annuelle de l’AIIB 2019 à Luxembourg et du séminaire organisé dans la BEI les 12 et 13 juillet 2019.

À l'occasion de la réunion annuelle de la Banque asiatique d'investissement pour les infrastructures 2019 à Luxembourg et du forum intégré pour l'infrastructure en Asie (AIF), les entreprises autrichiennes auront l'occasion de s'informer sur le financement et l'exécution de projets de l'AIIB ainsi que sur les marchés publics de la banque. Le programme sera complété par un séminaire dans la Banque européenne d'investissement (BEI), dont le siège est à Luxembourg.

Cette mission économique qui aura lieu du 12 au 13 juillet 2019 permettra de mieux connaître deux des plus importantes banques multilatérales.

Le programme du Forum sur les infrastructures en Asie s'adresse spécifiquement aux entreprises et un grand nombre d'experts de l'AIIB seront présents à la réunion annuelle de l'AIIB.

La BEI finance des projets dans les domaines de l'innovation, de l'environnement, de l'infrastructure et des PME au sein de l'Union européenne et dans le monde entier, avec plus de 60 milliards d'EUR par an. En tant que banque climatique de l'UE, la BEI est le plus grand bailleur de fonds public pour la protection du climat au monde.

Rencontrez 11 entreprises autrichiennes