Le changement technologique n'a jamais été aussi profond, rapide et impitoyable qu'aujourd'hui. Les entreprises sont obligées de repenser radicalement les opportunités et les risques.
Le 24 mars 2021, ADVANTAGE AUSTRIA donnera un aperçu des travaux de recherche actuels du Massachusetts Institute of Technology (MIT) dans le cadre de la conférence „From Exceptions to Routines - New Realities of How We Work & Live“. L'accent sera mis sur les nouveaux mondes du travail, l'interaction avec les robots ou l'éducation, toujours dans le contexte des (nouvelles) technologies.
Dans les discours et les tables rondes, les intervenants
- Andrew McAfee (MIT Initiative on the Digital Economy)
- Julie Shah (MIT Interactive Robotics Group)
- Deb Roy (MIT Media Lab) et
- Sanjay Sarma (MIT Office of Digital Learning)
se pencheront sur l'avenir et aborderont des sujets tels que :
- L'intelligence artificielle & le travail
- L'avenir des villes & le nouveau cadre de travail
- L'interaction homme-robot
- Une communication constructive & les sciences cognitives
- Les nouvelles technologies de l'éducation & l'apprentissage ouvert
Cet événement s'inscrit dans le cadre de la campagne d'internationalisation go-international, une initiative conjointe du Ministère fédéral du Numérique et des Affaires économiques et de la Chambre Economique Fédérale d'Autriche.
L'événement est virtuel et la participation est gratuite.
Vous trouverez des informations détaillées sur la manifestation, l'inscription et le programme sur le site internet de la conférence.
La conférence MIT est organisée tous les deux ans conjointement par la Chambre Economique Fédérale d'Autriche et le Massachusetts Institute of Technology (MIT).