
© ADVANTAGE AUSTRIA

© ADVANTAGE AUSTRIA

© Adorno Austria, Vienna Design Week

© Adorno Austria, Vienna Design Week

© Adorno Austria, Vienna Design Week

© Adorno Austria, Vienna Design Week
Après un lancement réussi sous forme de présentation virtuelle au London Design Festival en septembre, l'exposition de design autrichienne "Postapocalyptic Kaffeehaus" a connu une autre première lors de la Dutch Design Week du 16 au 24 octobre où elle a été présentée en direct à un public international intéressé par le design.
Pendant neuf jours, les visiteurs de la Dutch Design Week à Eindhoven (Pays-Bas) ont pu admirer la collection de 12 produits réalisés par des sociétés autrichiennes : les travaux d'Anna Paul + Laufen, Daniel Stuhlpfarrer, Gregor Eichinger + Wiener Silber Manufactur, Katrina Schneider, KIM + HEEP, MADAME Architects, Michael Anastassiades + J. & L. Lobmeyr, Onka Allmayer-Beck, Peter Sandbichler + LDDE, Studio Högl Borowski et studionero.
L’exposition se trouvait dans les impressionnants locaux du designer vedette néerlandais Piet Hein Eek qui avec ses 60 employés est considéré comme l'un des esprits créatifs les plus en vue du Benelux. Cela a certainement contribué au fait que l'exposition organisée par Vienna Design Week et AUSSENWIRTSCHAFT-Creative Industries a été visitée par plus de 7 000 visiteurs venus des Pays-Bas et de l'étranger. Les murs rouges et la mise en scène non conventionnelle de l’exposition autrichienne ont capté l'attention du public.
ADVANTAGE AUSTRIA à La Haye a d’ailleurs organisé un cocktail de bienvenue à cette occasion pour réunir les différents partenaires.