Depuis sa création il y a 30 ans à Innsbruck, la petite start-up de medtech MED-EL est devenue un acteur global et un leader mondial dans le domaine des solutions innovantes pour la perte auditive grâce à sa puissance d'innovation. Et depuis 10 ans, elle est présente sur le marché belge avec sa propre filiale.
Ce double jubilé a été fêté le 10 février dans le cadre d'une séance académique à la résidence de l'Ambassade d'Autriche. L'ambassadrice Elisabeth Kornfeind y a accueilli Ingeborg Hochmair, PDG, Patrick D'Haese, directeur général, Michel Beliaeff, l'équipe de MED-EL Belgique ainsi que d'éminents chercheurs belges.
La société propose une large gamme de solutions auditives pour traiter les différents types et degrés de surdité, comme les implants cochléaires, les systèmes à stimulation électrique-acoustique (EAS), les implants d'oreille moyenne, ou encore les systèmes à conduction osseuse implantables et non-implantables.
MED-EL compte plus de 2.300 employés et plus de 30 bureaux dans le monde et aide les personnes dans pas moins de 124 pays à surmonter leur problème de communiquer grâce à un implant auditif MED-EL.
Le recueil « » («Thirty Years of Translational Research Behind MED-EL») a été publié, initié et coécrit par Ingeborg Hochmair. Il reflète des décennies de recherche sur les implants cochléaires et implants auditifs du tronc cérébralI, rend hommage au rôle clé des pionniers et à leur collaboration, et donne un aperçu de l'avenir.
Découvrez les solutions auditives MED-EL sur www.medel.com.