La société PBS Holding, basée à Wels, reprend Adveo Benelux, composé d'Adveo Belgique et d'Adveo Pays-Bas, à Adveo France avec effet rétroactif au 1er août 2024.
Depuis le 1er octobre, l'entreprise opère désormais sous le nom de PBS Benelux, avec des bureaux et un entrepôt de distribution dans la ville de Deinze, près de Gand. Le groupe PBS, qui est désormais actif dans dix pays européens, renforce ainsi encore son réseau.
PBS Holding est l'un des principaux distributeurs et revendeurs d'articles de papeterie et de produits de bureau en Europe centrale et orientale. Avec plus de 1.400 collaborateurs et un chiffre d'affaires annuel de 433 millions d'euros, PBS Holding poursuit depuis dix ans une stratégie de croissance dynamique en Europe.
En outre, PBS Benelux devient membre du groupement d'achat européen Interaction, dont PBS fait également partie. Cette adhésion ouvre à PBS Benelux l'accès à des initiatives d'achat communes et à une marque internationale forte, Q-Connect.