Inhalt

GreenTech Days meet Future of Building 2024 les 17 et 18 avril, à Vienne et en ligne

Conférence internationale et plateforme B2B autour des technologies environnementales, des énergies renouvelables et de l'efficacité énergétique.

© ADVANTAGE AUSTRIA
© ADVANTAGE AUSTRIA
listen

ADVANTAGE AUSTRIA, Enterprise Europe Network Austria et leurs partenaires présentent en 2024 deux événements dans le domaine des GreenTech et du bâtiment durable à une seule date : GreenTech Days meet Future of Building 2024.

Différentes présentations et tables rondes aborderont des sujets, projets et produits liés aux technologies de l'environnement et de l'énergie ou à la construction durable. Les participants auront également la possibilité d'échanger des idées et de nouer des contacts dans le cadre d'entretiens B2B.

Des participants de plus de 80 nations sont attendus : représentants d'entreprises, experts, conférenciers, parties prenantes et exposants.

Voici les thématiques de la manifestation :

  • Environnement : recyclage, économie circulaire, gestion durable de l'eau, etc.
  • Énergie : production d'énergie durable, stockage de l'énergie, nouvelles solutions énergétiques, etc.
  • Efficacité/bâtiment vert : les services de planification, l'architecture, l'urbanisme, la technologie du bâtiment, les bâtiments à haut rendement énergétique, les matériaux de construction, les matériaux isolants, etc.
  • Construction/Infrastructure : les avancées les plus récentes dans le domaine de la construction et des infrastructures, notamment les matériaux de construction de pointe, les méthodes de construction innovantes, les stratégies de planification axées sur l'avenir, l'intégration de la robotique, les techniques de construction en bois, les collaborations interdisciplinaires et bien d'autres choses encore.

La conférence se tiendra en anglais.

La participation sur place à Vienne est gratuite après inscription obligatoire. Les personnes intéressées peuvent également s'inscrire pour une participation en ligne.

Toutes les informations concernant l'inscription, le programme et la réservation des rencontres B2B sont disponibles sur le site de l'événement.

Vous êtes à Vienne un peu en avance et vous souhaitez faire d'une pierre deux coups ? Du 15 au 16 avril, la capitale autrichienne accueillera également une conférence sur la construction durable : BauZ ! Les participants aux GreenTech Days bénéficient d'un billet à tarif réduit pour la conférence BauZ ! 

Plus de photos sur flickr sur les GreenTech Days 2022.